TÉLÉCHARGER STAR WARS GALACTIC BATTLEGROUND CLONE CAMPAIGN GRATUITEMENT

  • Pas de commentaire

Avec cette extension, Galactic Battlegrounds couvre maintenant la totalité des évènements vus dans les films. Comme tout add-on qui se respecte, Clone Campaigns propose de nouvelles unités. La campagne se déroule après la destruction de la seconde Étoile de la mort dans l’ épisode VI. Le joueur dirige Han Solo et Chewbacca contre les esclavagistes Impériaux et leurs alliés Trandosiens. Extension du jeu sortie en , Clone Campagne rajoute deux civilisations, ainsi que leurs campagnes respectives. On se souvient que dans le jeu original, chaque camp était dirigé par un personnage important de la Saga, et que chaque mission débutait par un extrait du journal du héros en question. Star Wars Galactic Battlegrounds.

Nom: star wars galactic battleground clone campaign
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.47 MBytes

Dans cette campagne, les Wookiees se battent contre la Fédération du Commerce pour le contrôle d’Alaris Prime. La dernière modification de cette page a été faite gaoactic 23 décembre à L’Empire contre-attaque Episode VI: Extension du jeu sortie enClone Campagne rajoute deux civilisations, ainsi que leurs campagnes respectives. La Confédération est excelle Côté scénario, cette extension est une réussite.

  TÉLÉCHARGER CLAUDE BARZOTTI MADAME MP3 GRATUIT

star wars galactic battleground clone campaign

Google [Bot]bienvenue sur SWU! Espaces de noms Article Discussion. Côté scénario, cette extension est une réussite. Le titre est jouable jusqu’à 8 joueurs sur internet ou en réseau local. Le déplacement des véhicules aériens, comme pour le jeu original, n’est pas franchement joli à voir.

star wars galactic battleground clone campaign

Test réalisé par Halpheus. L’Empire contre-attaque Episode VI: Extension du jeu sortie enClone Campagne rajoute deux civilisations, ainsi que leurs campagnes respectives. Mac OS XWindows. Les vaisseaux de la première trilogie 04 juin Star Wars Galactic Battlegrounds.

Introduction En juinsix mois après avoir sorti Galactic Battlegrounds sur nos PC, LucasArts récidive en nous proposant une extension à son hit. Le joueur dirige Han Solo et Chewbacca contre les esclavagistes Impériaux et leurs alliés Trandosiens.

Le joueur dirige les armées des Wookiees tentant de libérer le monde natal de ces derniers, Kashyyyk. Clone Campaigns sur PC.

Star Wars Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns – Jeu Stratégie temps réel – Gamekult

Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo. A Star Wars Story Solo: Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

star wars galactic battleground clone campaign

Une extension, Clone Campaigns est sortie en Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Force Commander par son gameplay. Nombre maximum de joueurs.

  TÉLÉCHARGER GTA SAN ANDREAS RAR GRATUITEMENT PACKUPLOAD GRATUIT

Galactic Battlegrounds est un jeu vidéo de stratégie dans l’univers de Star Wars. Votre aide est la bienvenue! Points négatifs Aucune amélioration apportée au moteur graphique Dans cette campagne, les Wookiees se battent contre la Fédération du Commerce pour le contrôle d’Alaris Prime. Développé par Stxr Studios et publié par LucasArtsle jeu est sorti en La Menace fantôme Episode II: La campagne se déroule après la destruction de la seconde Étoile de la mort dans l’ épisode VI. Cliquez ici pour donner votre avis!

Star Wars Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns (mod)

Clone Campaigns vous propose de prendre les rênes de la République ou de la Confédération après la Bataille de Géonosis, donc en pleine Guerre des Clones. Forces of Corruption PC.

Cheat codes 06 juil. Clone Campaigns News archive. Imperial Assault Star Wars: