TÉLÉCHARGER MEDIAINFO PORTABLE GRATUITEMENT

  • Pas de commentaire

Télécharger MediaInfo Portable 0. Windows Multimédia Vidéo MediaInfo Portable Infos détaillées sur les fichiers audio et vidéo Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio? Windows, Mac et différentes versions de Linux. MediaInfo fournit des informations techniques et les tags à propos de vos fichiers video et audio. Il se présente ici en version Portable, à lancer sur n’importe quel PC depuis une clé USB sans qu’il soit nécessaire de l’installer sur la machine hôte.

Nom: mediainfo portable
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.96 MBytes

Notamment la valeur en Kps qui détermine la qualité générale La piste audio. Non merci, continuer le téléchargement de MediaInfo Portable. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Si on veut le convertir en. On peut désactiver cette installation.

MediaInfo Portable – Télécharger

MediaInfo fournit des informations techniques et les tags à propos de vos fichiers video et audio. Les informations données dans ces pages et les programmes cités ne doivent podtable qu’une utilisation personnelle portabpe des vidéos personnelles.

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Un lien vers le site Web permettant de télécharger le codec est d’ailleurs disponible, vous n’installez désormais plus que les codecs dont vous avez vraiment besoin! Télécharger MediaInfo Portable 0.

  TÉLÉCHARGER GAMEHDI 2011 GRATUIT

Salut, Ce n’est pas une version portable qui est téléchargeable mais une version CLI Command Line Interfaceutilisable pour programmer, avec un programme batch par exemple. Je n’ai pas trouvé dans les informations concernant un fichier multimédia si les codecs utilisés dans mediainvo fichier sont installés ou non sur l’ordinateur ce qu’indique VideoInspector par exemple. Sauvegarde SyncBack en pratique Fonds d’écran Photoshop: Je recommande même de ne pas mettre à jour le logiciel s’il s’agit d’une mise à jour mineure.

MediaInfo est un utilitaire gratuit et en français conçu dans l’unique but de répondre à cette question. Les versions de MediaInfo pour Windows sur le site officiel. Pour plus d’information sur le sujet, voir l’explication complète sur Wikipédia à cette adresse: Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web.

mediainfo portable

Autres versions OS X, Linux, etc: Plus de frais de pottable liés au téléchargement de contenu indésirable. Reconnaissant une très grande variété de codecs voir la liste ci-dessousMediaInfo Portable analyse à peu près n’importe quel fichier média et vous affiche un rapport complet de toutes les informations disponibles: Pour cela, vous êtes obligé de réaliser une capture d’écran.

  TÉLÉCHARGER BAIDU BROWSER GRATUIT GRATUITEMENT

Download MediaInfo Portable Fix display of channel count for 8-channel streams. Quelques fonctionnalités – Lit plusieurs formats de fichier video et audio. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Télécharger MediaInfo Portable (gratuit)

Afficher les codecs Index – Utilitaires multimédia: Une Application portable est un logiciel pouvant fonctionner sans installation, par exemple portalbe une clé USB ou autre.

Les moins Pas d’impression directe des rapports. MediaInfo Lite supplies technical and tag information about a video or audio file. Perte de fichiers Recuva Sauvegarde: On peut désactiver cette installation. Voir aussi mes pages:.

mediainfo portable

Il se présente ici en version Portable, à lancer sur n’importe quel PC depuis Ci-dessous, un fichier au format Flash. Désolé tu as raison Je viens de modifier le lien pour télécharger la version 0.

C’est un logiciel « libre ».

C’est le plus performant sous Windows. FLV provenant de YouTube.

mediainfo portable

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.